Le projet Bandi! vous transporte dans un univers multi-instrumentiste mêlant sonorités électroniques et organiques.
Armé d'effets en tout genre, il propose un live dynamique en se déplaçant successivement sur scène entre mélodica, didgeridoo et thérémine.Une immersion à travers des sons variés, faisant écho à la scène Electro Dub, Hip hop, Drum'n'Bass actuelle.Les derniers singles (Saccage, Burn Them to Ashes, Komodo) sont francs et promettent un rapport électrique entre le public et le musicien.Un set original, punchy, dans lequel amour et bagarre se mêlent.
C’est la rencontre d'un producteur de musique électronique et d'un bassiste Dub. Issus du Punk et aussi à l'aise sur scène qu'en sound system, le groupe qualifie son style d’Electro Voodoo Dub.
En 2023/24 Roots Zombie réalise plus de 80 concerts en france, suisse, allemagne ainsi qu'à la réunion et a partagé la scène sur plus d'une trentaine de show sur la tournée WATM du groupe La P'tite Fumée.

Un serum de vérité, de lucidité et de contemporaneité : Telle est Yoa, l'enfant prodige de la pop aux pulsations électro. Avec son premier album 'La Favorite', paru le 31 janvier 2025, Yoa redonne des couleurs à la pop française, bouscule les codes, et dépoussière les thèmes (chagrins d'amitié, violences sexuelles, santé mentale, amour et hétéronormativité...).
En concert, chacune de ses prestations nous fait l’effet d’une claque : ce n’est pas pour rien qu’elle a été sacrée Révélation scène aux Victoires de la Musique 2025 !
SAMAKA c'est la rencontre alchimique entre deux passionés de musique qui dévoilent tout leur potentiel en live. Lenny se transforme en homme-orchestre avec sa guitarepercussive vitaminée à l'électro, et Axelle met sa voix aussi douce et soyeuse que puissante et cristalline, au service de textes forts. Le duo à la scène comme à la ville, étonne et séduit avec son style unique pop électro acoustique à texte ! Ces dernières années, ils ont partagé l'affiche avec Véronique Sanson, Suzanne, Mathieu Chedid, Angèle etc. Ils préparent actuellement la sortie de leur deuxième EP, prévue pour le printemps 2026.

Argalouve balance avec fracas un rap intime et politico-festif avec une bonne dose de second degré.
La mission qu’elle s’est donnée : apporter du fun, de l’humour, parler d'intime tout en faisant passer ses messages politiques. Ses inspirations musicales vont au-delà du rap : chansons françaises, rock, punk, pop, elle a une attirance pour les textes en français ainsi que le mélange des genres. En une heure de concert, on passe du rire aux larmes mais surtout on cogite et on ressent des émotions !
En osmose avec son public, Argalouve met tout le monde d’accord.

Élevée au sein d’une famille de mélomanes, Morgan est bercée dès son plus jeune âge par tous les styles musicaux. À 18 ans, passionnée par le monde des soundsystems elle se produit dans différentes Dub sessions en tant que MC et commence à publier quelques-unes de ses chansons sur Youtube. En 2015, elle est invitée à rejoindre un collectif d’artistes sur Annecy. A dix, ils louent un local, et y construisent un studio d’enregistrement pour accueillir les jeunes artistes Haut-savoyards, mais surtout, pour s’autoproduire. Entre 2015 et 2018, accompagnée de La Mante Religieuz, Morgan découvre la vie de live et se produit dans plusieurs festivals locaux mais aussi sur d’autres scènes et assure, notamment, la première partie de Sinik. En juillet 2019, ses études tout juste terminées, elle emballe sa vie dans des cartons qu’elle stocke dans un garage à Annecy et prend un aller simple pour Paris.Fascinée par les outils de communication et désireuse de faire découvrir sa musique au plus grand nombre, elle se lance sur Tiktok. Tout juste un an après son inscription sur la plateforme, Morgan comptabilise plus d' 1 million d'abonnés.
Aujourd'hui, elle rassemble une impressionnante communauté de plus de 2,5 millions de personnes sur les réseaux sociaux.Fortement influencée par une multitude de genres musicaux, du reggae à la techno en passant par le rap et le métal, Morgan s’est forgée une identité artistique distinctive, perceptible dans ses créations. Cette détermination à imposer son univers transparaît notamment dans son premier album "Racines", sorti en 2023, qui a connu un beau succès.En parallèle, Morgan a relevé le défi de la scène en incarnant le premier rôle féminin de Madeleine Béjart dans la comédie musicale "Molière" de Dove Attia. Avec plus de 150 représentations au Palais des Sports de Paris et une tournée à travers les Zéniths de France, elle a su démontrer son talent polyvalent.
Le 10 janvier 2025 est sorti son deuxième album “La pomme”, un projet qui reflète celle qu’est Morgan aujourd’hui : une femme plus déterminée, plus incisive. 12 titres aux sonorités très variées, portés par des textes forts questionnant des sujets allant du féminisme, à la santé mentale. Avec déjà plus de 2 millions de streams en à peine quelques semaines, ce second album semble rencontrer son public.
À travers ses multiples accomplissements, Morgan s'affirme comme une artiste aux multiples facettes, déterminée à marquer de son empreinte l'univers du rap.